Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 21:38

halloween

Samedi 1er novembre, Ville en herbes organisait pour la 3ème année consécutive Halloween dans la résidence RIVP Elie Faure. 

De 15h à 17h, les enfants de la résidence avaient pour mission de décorer le local pour le rendre épouvantable, décorer les halls des immeubles et transformer les citrouilles au jardin en monstres patibulaires.

 

1-copie-3.jpg     5-copie-3.jpg

 

3-copie-2.jpg

 

6.jpg

 

 

 

7-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11.jpg   12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De 18h à 19h, les enfants ont déambulé dans la résidence et extorqué des bonbons aux habitants qui ont bien joué le jeu. Les enfants sont rentrés au local avec des pleins sacs de bonbons (le boulot de dentiste a décidément de l'avenir!).

Les plus petits ont rendu visite aux personnes âgées du foyer résidence des Tourelles. Accompagné de la directrice, ils ont frappé aux portes de celles et ceux qui avaient scotché les dessins de citrouille réalisés en amont par les enfants.

 

2-copie-3.jpg  3-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons cloturée cette belle journée par une dégustation de soupe à la citrouille réalisée par Habiba e à partir de celles décorées par les enfants au jardin. Elle était délicieuse, certains en ont même repris 3 fois.

Pour finir, nous avons partagé en 30 parts (pas évident) le gateau fabriqué par Soundous. Admire le design, complètement raccord avec la thématique du jour.

 

18.jpg

 

16-copie-1.jpg
19-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17.jpg

 

20.jpg

 

 

Un grand merci à Maryvonne, bénévole de l'Espace Elie Faure et à Joelle, notre photographe de Ville en herbes ainsi qu'à Loïc, Marie, Habiba et Soundous qui ont tous contribué à la réussite de cet événementiel sympa (bien que très sportif). 

A l'année prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by Ville en herbes
commenter cet article

commentaires