Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 15:10

Ville en Herbes, comme l'an passée, organise une soirée autour d'Halloween, le samedi 2 novembre au sein de la résidence RIVP, en partenariat avec le Ligue de l'enseignement et la résidence des Tourelles.

 

 1-copie-7.jpg   3-copie-5.jpg

4-copie-7.jpg  

 

5-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la nuit tombée (autour de 18h), les petits monstres de la résidence Elie Faure défileront dans le foyer résidence des Tourelles pour réclamer des bonbons. Les employés préparent une soupe à la citrouille (du jardin !) pour que petits et grands fêtent ensemble Halloween.

 

Autour de 19h, la déambulation des monstres se poursuivra dans la résidence RIVP Elie Faure. Toutes les familles de la résidence souhaitant participer sont invités à se manifester auprès de Ville en Herbes : il leur sera distribué par les enfants le jour même un dessin de citrouille à placer sur la porte pour que nos chers monstres sachent où se diriger.

 

Ville en Herbes assurera la tenue de 2 stands : un au sein du local de l'Espace Elie Faure et l'autre dans le jardin pédagogique qui rouvrira ces portes après 4 mois de travaux.

A 19h30, tout ce beau petit monde se retrouvera au sein du local  de l'Espace Elie Faure pour des lectures de contes à dresser les cheveux sur la tête et pour partager un buffet de fête. 

 

Il est demandé à chauqe participant de se munir de bonbons pour accueillir dignement les enfants déguisés lors de la déambulation et de venir au local avec un plat salé ou sucré et une boisson.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ville en herbes - dans l'Espace Elie Faure
commenter cet article

commentaires